Bref, j'ai donc procédé à la réfection du commodo de phares, le droit, puis repose sur le guidon.
Quelques cosses pas belles, mais c'est globalement propre. Coupe et rallonge du fil marron avec la cosse bleue qui était pourri.

Nettoyage du commodo, démontage des interrupteurs.

C'est sale et encrasse, mais en bon état.
Les billes des interrupteurs sont mêmes la mais pas en place.


Les contacts nettoyés, tout est bon.

Ne pas perdre une petite pièce!!!!

Tout est convenablement graissé (Castrol LMX), les contacts testés un à un. Tout fonctionne. Merveilleux!
Puis remontage sur le guidon, le plus difficile étant de faire passer les câble dans le guidon. Bien emballer jusqu'au bout avec du scotch électricien, un peu de WD40 dans le guidon , ça glisse bien!

Je n'ai pas remis la poignée de gaz, qui doit être réparée. Notez le contacteur de frein avant qui ne passe pas dans le guidon. (Lui aussi a été révisé)
J'ai fait le tour côté électricité. J'ai décidé de racheter une batterie neuve, ainsi qu'un chargeur de batterie 6V spécial anciennes. Je dois faire le tour des ampoules et fusibles, et me trouver un klaxon conforme à l'origine.
Je vais maintenant attaquer les pièces de la partie cycle (Roues, béquille etc)
thierryz-deubeul, Posté le lundi 15 octobre 2012 05:14
Bon boulot mon grand, byz